Accueil des malades dans notre Train Rouge

 

Nous vous demandons d’être attentifs aux personnes malades et handicapées qui se posent la question d’aller à Lourdes. Mais aussi de proposer ce pèlerinage à tous ceux de votre entourage, de votre paroisse, les personnes résidant dans les maisons de retraite, les établissements  hospitaliers, les IME, et autres lieux près de chez vous que vous connaissez....

 

Les personnes qui veulent vivre leur pèlerinage en bénéficiant de l’accueil des malades font une demande de participation avec un dossier médical envoyé par leur médecin traitant. Vous pouvez demander les pièces nécessaires en contactant :

 

 

Le Train Rouge tient une Permanence

tous les Mardis après-midi de 14h à 16h 

(de Mars à Juin, hors vacances scolaires) 

au Centre pastoral - 24 Rue Denis Papin, 59280 ARMENTIERES

 

C'est l'occasion de favoriser les rencontres entre anciens et nouveaux BH et d'apporter toutes les informations à ceux qui désirent intégrer l'association.

 

Votre témoignage rassurera ceux et celles qui hésitent à s’inscrire. Allez à leur rencontre, comme vous le faites, avec attention et humilité.

Comment devenir BH ?

En vous rapprochant des BH de votre paroisse, en vous rendant à la Permanence ou en contactant notre secrétariat (03 20 23 51 76).


Une cotisation vous sera demandée pour votre adhésion à l'association, le montant de celle-ci en 2012 s'élève à 15€/pers .